Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Home
Créat'Home
Publicité
Archives
29 juin 2010

Jolie petite poulette!

Bonjour,

Je cherchais un modèle à réaliser pour me familiariser avec la couture et pour m'y mettre progressivement.

Quand Mamsou m'a expliqué le nombre d'étapes pour faire une simple couture, j'ai fait les gros yeux... Autant passer 3 heures en cuisine ou une journée sur un projet de scrapbooking ne me fait pas peur, en revanche plier, positionner des aiguilles, surfiler, surpiquer, coudre, enlever des aiguilles... Arghhhh pourquoi on ne coud pas du premier coup?

Bon j'ai bien compris l'utilité de chaque étape, mais on va quand même y aller molo. Alors pour commencer, j'ai craqué pour un modèle de poulette que j'ai trouvé sur le blog de Nath - Bout de ficelle: http://nath.scrap.over-blog.com/ 

Si ma poulette vous plait, vous trouverez le tuto sur le blog de Nath.

P1010903 

P1010910

P1010904

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop rigolotte cette petite poulette!Premier essai en couture réussi...bravo ! mais ne perd pas la main.Bisous!
M
C'est sympa comme tout et les couleurs sont très bien choisies.
Publicité