Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Home
Créat'Home
Publicité
Archives
10 mai 2011

Plaisirs printaniers

Bonjour, bonjour,

La formation s'accélère, les exams approchent et les dossiers qu'il reste à produire (au nombre de 4 - aie aie aie) ne me laissent que peu de temps pour alimenter mon blog comme je le souhaiterais... Alors juste un petit post rapide (je suis censée bosser -_-) pour vous faire part de mes petits plaisirs printaniers! Enjoy! :)

Il est si plaisant de remettre des chaussures ouvertes, de laisser les petons à l'air ou chatouillés par des brins d'herbe, de déjeuner dehors sur un plaid ombragée par des platanes, d'être réveillée par un soleil comme promesse d'une belle journée!

Et il est si bon de retrouver le plaisir d'un pique-nique gourmand, d'une balade à vélo cheveux au vent, d'une randonnée matinale, d'un spectacle en plein air...

Merci le printemps! 

P1050262

P1050227 P1050233 

P1050239 P1050250 

P1050258

 P1050249

P1050229



Publicité
Publicité
Commentaires
P
je parcours ton blog (still in resaca of course) et franchement j ai un coup de blues...Montpel summer time...picnic...playa...terrasses de restos...place st joseph...resto la place...la guiguette des amoureux....pfffffffffff ma belette tu me manques...et le sud aussi...
K
:) ah mon plus fidèle lecteur! J'attendais ton com' avec im-pa-tience!<br /> Effectivement la salade au ramon et le saucisson c'est pas très... "catholique" dis tu!? :) La prochaine fois on te compte parmi nous?<br /> Les origines du découpeur de saucisson sont relativement floues mais on a l'air de tenir une piste!<br /> Plus sérieusement tu viens bientôt dans le coin? Sinon see you soon à Baniou!<br /> xxx
A
Ah lala ca fait plaisir de regarder ces photos après une journée de taf, on se dit que le pic-nique au soleil devrait être obligatoire en été, ca serait un peu le RSA des travailleurs.<br /> En plus ce que vous mangez donne faim même si ça n'a pas l'air très "catholique" ;-)<br /> (d'ailleurs le découpeur de saucisson a un peu des main de rebeu sur la photo ^^)<br /> bizzzzz, a bientot.
Publicité